Rente boursière Liste des actions de dividende mensuel 2019 – DELTENRE CONSULTING
Neovacs est un petit biofarma qui pourrait s'avérer être la biotechnologie de l'Europe en 2019. Suite aux bonnes nouvelles de la phase III, IFN Kinode, un vaccin phare pour le traitement des drapeaux et de la dermatomyosite, a vu une augmentation significative des transactions de titres.
L'efficacité du médicament est très importante
Neovacs dispose également d'un portefeuille très étendu de recherches précliniques pour lutter contre les maladies auto-immunes, les cancers et les allergies.
Grâce à sa technologie innovante qui induit une réponse immunitaire polyclonale potentiellement protégée par 4 familles de brevets jusqu'en 2032, Neovacs a pu se développer rapidement et s'isoler dans les biotechnologies d'aujourd'hui.
Au niveau technique, l'en-tête ne doit pas être croisé, la résistance de 0,25 porte est soumise à une forte commutation. Il est clair que le titre est pleinement orienté vers le début de l'année.
Nous avons acheté 38 500 Neovac à 0,26 action.
L'objectif est d'atteindre une valeur de 0,52 pour vendre la moitié des titres et réaliser un investissement sans risque comme décrit dans notre livre: Pites Strategy