Rente boursière Les cinq premiers aristocrates du dividende de 2018
Si vous voulez trouver les meilleurs dividendes sur lesquels vous pouvez compter, ne cherchez pas plus loin. Les Aristocrates de dividendes sont un groupe de 50 sociétés de l'indice S&P 500 avec une augmentation de plus de 25 ans du dividende. Ces sociétés couvrent les onze domaines de l'indice et couvrent la croissance des grandes sociétés ainsi que des actions de haute valeur. Mais comment les investisseurs peuvent-ils déterminer les meilleurs aristocrates de dividendes dans lesquels investir maintenant?
Ici, nous avons recherché des aristocrates de dividendes qui ont également une forte note de consensus des analystes d'achat avec TipRanks. Ceci est basé sur les analyses des analystes des trois derniers mois seulement – fournissant un aperçu précieux de la façon dont Street connaît actuellement ces actions. La vision croissante de ces cinq actions de Street nous assure que le prix de ces actions est destiné à augmenter plutôt qu'à diminuer. Ajoutez des versements de dividendes cohérents et voyez pourquoi ces actions en font une source de revenus de placement si attrayante.
Part de dividende la plus populaire: Abbott Laboratories
Entrepôt mondial des soins de santé aux Laboratoires Abbott
(ABT) – Obtenez le rapport est un véritable aristocrate de dividendes. La société a annoncé un énorme 376 dividendes trimestriels consécutifs depuis 1924. Elle a également augmenté son versement de dividendes pendant 46 années consécutives. Le prochain rendement trimestriel de 0,28 $ de 1,9% tombera le 15 février.
Abbott a récemment obtenu 8 notes d'achat et un seul analyste a décidé de rester sur la touche. L'objectif de prix moyen des analystes est de 67 $, ce qui représente un potentiel de hausse de 9%, même dans les gains récents.
Laboratoires Abbott appartient à Jim CramerAlertes de fonctionnement PLUS Charitable Trust Portfolio. Vous voulez une annonce avant que Jim Cramer achète ou vend Abbott? En savoir plus maintenant.
Action de dividende la plus populaire: McDonald's
Surnom & quot; Golden Arches & quot;, McDonald's Corporation
(base de données centrale) – Obtenez le rapport fier du doux dividende. Déjà en septembre, le gouvernement a approuvé une augmentation significative de 7% des primes. Il s'agit de la 41e augmentation directe du dividende de McDonald's. En conséquence, McDonald's a versé un dividende de 1,01 $ aux actionnaires en décembre, avec un rendement de 2,3%.
Et ce n'est pas tout. La rue bourdonne avec McDonald's en ce moment. Au cours des trois derniers jours, l'action a reçu trois critiques haussières de la part des meilleurs analystes de Nomura, Robert W. Baird et Credit Suisse. Lorsque vous regardez le nouveau menu de valeur, Nomura Mark Kalinowski a relevé son objectif de cours de 190 $ à 198 $ (12% à l'envers). Le menu à 1 $, 2 $ et 3 $ représente une réduction de prix de 15% pour les consommateurs.
Encore plus optimiste est Andrew Charles, analyste chez Cowen & Co. Selon lui, McDonald's est toujours "notre meilleur choix pour 2018". Il déclare que les «données d'enquête de la firme montrent que McDonald's a terminé le quatrième trimestre de notre record avec la conception la plus forte de pairs à haute vitesse malgré des tactiques concurrentielles accrues».
Meilleure action de dividende: Chevron
Le géant du pétrole et du gaz Chevron Corporation
(CVX) – Obtenez le rapport cochez toutes les cases pour 2018. Chevron a un rendement en dividendes de 3,38%. Cela s'est traduit par un gain trimestriel de 1,08 $ en décembre. A noter que le rendement est largement supérieur à la moyenne de 2,13% pour le secteur des matériaux de base. Et le plus étonnant, Chevron a un solide record de croissance régulière des dividendes au cours des 29 dernières années.
Mais du point de vue de la rue, Chevron est également le meilleur choix. Il s'agit d'un & # 39; achat fort & # 39; Un titre qui a reçu le soutien à 100% des meilleurs analystes au cours des trois derniers mois. Encore mieux, avec un objectif de cours moyen de 149 $, ces quatre meilleurs analystes voient un potentiel de hausse de 13% par rapport au cours actuel.
Meilleure action de dividende: Medtronic
Irish Medtronic plc
(MDT) – Obtenez le rapport est l'une des plus grandes sociétés de développement de dispositifs médicaux au monde. Medtronic estime une augmentation des versements de dividendes pendant 40 années consécutives. Actuellement, Medtronic verse un dividende de 0,46 $ sur une base trimestrielle à 2,3% de son rendement actuel à un faible ratio de 49%.
En plus de l'aristocrate du dividende, Medtronic a également un prix des actions en hausse. En effet, les cours des actions ont doublé au cours des cinq dernières années. Et selon Street, 2018 est une année astronomique pour ce puissant achat. L'entreprise prévoit de lancer son propre système chirurgical robotisé avec Mazor Robotics.
Au cours des trois derniers mois, Medtronic a reçu 10 avis d'adhésion, contre seulement 2 notes de retenue. Ces analystes prévoient une augmentation de 8% de l'entreprise par rapport à son cours actuel. Contactez Oppenheimer Steven Lichtman, qui a réitéré sa note d'achat et son objectif de 94 $ le 19 janvier. Il voit de grands contrôles de trésorerie et de marge devant Medtronic, et dit la réforme fiscale dégagera plus de 5 milliards de dollars en espèces à l'extérieur des États-Unis.
Action de dividende la plus populaire: Stanley Black & Decker
Stanley Black & Decker Inc.
(SWK) – Obtenez le rapport est certainement un aristocrate de dividendes qui mérite une visite. Cette entreprise manufacturière a un record de dividendes impressionnant et vraiment unique sur le long terme.
Selon Stanley Black & Decker, son record de 141 années consécutives de versements de dividendes annuels n'a été égalé par aucune entreprise industrielle à la Bourse de New York. En outre, la société a augmenté ses dividendes au cours de chacune des 50 dernières années. Plus récemment, les actionnaires ont reçu un dividende trimestriel de 0,63 $ en décembre, rapportant un rendement de 1,51%.
Et derrière les bons résultats du quatrième trimestre, prendre Street à Stanley est également encourageant. Au cours des trois derniers mois, ce titre a reçu 5 appels croissants contre une seule note neutre. Ces analystes prévoient (en moyenne) que Stanley Black & Decker pourrait encore augmenter de 13% pour gagner 193 $.
Alors que McDonald's peut avoir un dividende attrayant, son rival Wendy's
(loupe) – Obtenez le rapport est une histoire de croissance chaude. Regardez Brian Sozzi, rédacteur en chef de TheStreet, discuter de l'avenir de Wendy avec le PDG Todd Penegor.
En savoir plus sur la tendance rue:
TipRanks fournit aux investisseurs les dernières informations sur huit secteurs en suivant les activités de 4 500 analystes, 5 000 blogs financiers et jusqu'à 37 000 initiés. Au moment d'écrire ces lignes, Harriet Lefton ne détenait aucun des titres ci-dessus.
(tagsToTranslate) Produits industriels Industrie (s) Analystes (s) LOCALISATION (S) Consommateur (s) Restaurants (s) Éditeur Google