Rente boursière Les aristocrates de dividendes sont presque équivalents au S&P 500
Taille du texte

Photo par Ashton Mullins
Ce fut une année solide pour les aristocrates S&P 500 Dividend, qui ont presque suivi le rythme de l'ensemble du marché.
Les sociétés aristocratiques qui ont augmenté leur dividende chaque année depuis au moins 25 ans ont gagné 25,8% en 2019, contre 26,4%
S&P 500.
Mais parmi les 56 aristocrates, il existe de nombreuses restaurations. Cet article se concentre sur les 10 meilleurs artistes en 2019 sur le marché près du 6 décembre. Les articles restants apparaîtront plus tard dans la semaine.
Une large gestion de l'emballage est au détail
cible
(TGT), en hausse de 89,2%, suivi de la société de données financières
S&P Global
(SPGI) 61,5%, regroupement d'industries
Douvres
(DOV) près de 59%, un fabricant de vêtements d'entreprise
Cintas
(CTAS) 52,5%, et
Leggett & Platt
(JAMBE) 48%. Ses produits sont des meubles de maison.
Mohamed El-Erian explique comment les investisseurs expérimentés peuvent aborder les opportunités d'investissement au Brésil et en Argentine en suivant les tarifs américains sur l'acier et l'aluminium.
Target, qui a un rendement des capitaux propres de 2,1%, a contribué à améliorer son commerce électronique. Et l'entreprise a connu une forte croissance des ventes. Il a indiqué que ses ventes dans les mêmes magasins ont augmenté de 4,5% au cours du trimestre se terminant en octobre. Cela s'ajoute à la croissance de 5,1% au trimestre précédent.
En juin, Target a déclaré un dividende de 66 cents par action, ou 2 cents. C'était une augmentation de 3%.
Le dividende de S&P Globals a également bénéficié d'une forte croissance des bénéfices. Au troisième trimestre, la société a gagné 2,46 $ par action, atteignant l'estimation consensuelle de FactSet de 12 cents et le troisième trimestre de l'année précédente de 2,11 $ par action. Le rendement de l'action est de 0,8%, bien en dessous de la moyenne du S&P 500 d'environ 2%.
Cependant, le conseil d'administration de la société a récemment annoncé une augmentation à deux chiffres du dividende à 57 cents par action au lieu de 50 cents.
Douvres, dont l'activité comprend des équipements de fabrication et de réfrigération, affiche un rendement de 1,7%. La société a gagné 4,97 $ par action l'an dernier, contre 4,83 $ en 2017. L'estimation consensuelle de FactSet pour l'année prochaine est de 5,85 $ par action.
Douvres a fait des augmentations de dividendes relativement faibles, le plus récemment à 49 cents par action contre 48 cents en août. C'était une augmentation de 2%.
Cependant, Cintas a augmenté son dividende avec un clip beaucoup plus rapide. En octobre, il a annoncé un dividende annuel de 2,55 $ par action, une augmentation de 24% par rapport à 2,05 $. Le rendement d'une action est de 1%.
Leggett & Platt a opté pour une augmentation du dividende plus progressive que Cintas. En mai, il a annoncé un échange trimestriel de 40 cents. Il s'agissait d'une augmentation de 2 cents ou 5%. Le rendement d'une action est d'environ 3,1%.
Pour compléter les dix meilleurs artistes,
Sherwin-Williams
(SHW), qui a donné 47%;
Produits de l'air et produits chimiques
(APD), 45%;
United Technologies
(UTX), 38%;
L'outil Illinois fonctionne
(ITW), 37,5% et
Cincinnati Financial
(CINF), 36%.
écriture Lawrence C. Strauss à lawrence.strauss@barrons.com
(tagsToTranslate) Cible (s) TGT (s) Sherwin-Williams (s) SHW (s) Aéronautique et chimie (s) APD (s) United Technologies (s) UTX (s) Illinois Tool Factory (s) ITW (s) t) Cincinnati Financial (s) CINF (s) performance (s) financière (s) revenu (s) dividende (s) entreprise (s) entreprise (s) actualité (s) industrielle (s) commodités (s) marchés financiers (s) entreprise (s) rendement (s) actuel (s) planification (s) financière (s) investissement (s) marché (s) biens de consommation (s) meubles